Sérénité et saveurs dans le Périgord

A l'Inter-Hôtel L'Orangerie du Château

CHF 299.90
visuel
2 jours, 1 nuit
2 Personnes

Là où est situé le Château sur un petit bloc rocheux qui domine un vallon où coule la Beauronne, affluent de L'Isle qui traverse Périgueux et va se jeter dans la Dordogne, il est probable que le site fut habité il y a des dizaines de milliers d'années comme tant d'autres identiques dans la région.

Les historiens ont même décrit la plus importante communauté locale dont ils retrouvèrent les traces sous le nom de « L'Homme de Chancelade », cousin proche de « L'Homme de Cro-Magnon » dont l'habitat se situait aux Eyzies, à moins d'une heure du Château.

Les passionnés de préhistoire seront ravis, allant au Musée du Périgord à Périgueux ou au Musée National de la Préhistoire des Eyzies de faire ce grand voyage vers nos origines et peut-être dans l'émotion d'une visite de Lascaux II ou d'autres grottes qui furent habitées, de découvrir qu'en cherchant d'où l'on vient, on comprend mieux qui on est.

A l'Orangerie du Château, deux escaliers et un ascenseur conduisent à 37 chambres conçues et décorées dans une franche envie de cocooning.

 

Ce qui est inclus:
  • Une nuit en chambre double classique dans la résidence
  • Avec le petit-déjeuner buffet
  • Un repas en tête-à-tête (menu classique du terroir : entrée-plat-dessert) au restaurant l’Oison (étoile au guide Michelin 2014)

 

Remarques:
  • Réservation obligatoire
  • Les boissons ne sont pas comprises durant le dîner
  • En cas d’annulation moins de 72h avant votre réservation, votre bon sera échu

 

Lors de l'achat de votre expérience, vous recevrez toutes les informations nécessaires pour la réservation. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.




Méthodes de paiement
Eurocard Eurocard Visa American Express Postcard vsv

Votre navigateur ne comprend pas les CSS.

Ne tenez pas compte des éventuelles images qui s'affichent ci-dessous.