Bienvenue sur Ohbox.ch !
Vous trouverez ci-dessous les explications nécessaires pour la commande, l'utilisation ou l'échange de vos crédits, ainsi qu'une sélection des questions fréquemment posées à notre service-client.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous via notre formulaire de contact ou par téléphone au 0848 118 218 (du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h).
LES CRÉDITS OH!BOX
Les crédits sont la base de notre fonctionnement, que vous achetiez ou recevez un coffret ou une activité Oh!Box. Le fonctionnement est simple :
- Vous recevez un coffret cadeau : vous devez activer votre coffret pour le rendre valable. Pour cela, cliquez sur "Vous avez reçu un coffret ou une activité" (accessible depuis la page d'accueil) et renseignez le n° d'activation figurant sur votre coffret (vous devrez pour cela créer un compte client). Vous serez alors crédité en crédits Oh!, de la valeur du coffret en question. Vos crédits vous donnent la possibilité d'acheter une activité Oh!Box, qu'elle figure parmi le liste de celles proposées dans votre coffret, ou bien d'un coffret différent. Si la valeur de l'activité est différente, votre solde de crédits sera diminué en conséquence; si l'activité est plus chère, vous paierez uniquement la différence
- Vous recevez ou achetez pour vous-même une activité : vous recevez par e-mail un Voucher (PDF), reprenant les détails de ce qui est inclus dans votre activité. Si vous ne souhaitez pas changer, il n'y rien d'autre à faire, vous pouvez réserver directement avec le partenaire et profiter de votre moment. Si par contre, vous changez d'avis, vous avez là encore la possibilité d'échanger votre activité, en vous rendant sur notre page d'activation, puis en saisissant le n° de votre Voucher. Comme précedemment, votre compte sera alors crédité de la valeur de votre activité, et vous pourrez alors en choisir une autre à votre convenance.