Bienvenue sur Ohbox.ch !

Vous trouverez ci-dessous les explications nécessaires pour la commande, l'utilisation ou l'échange de vos crédits, ainsi qu'une sélection des questions fréquemment posées à notre service-client.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous via notre formulaire de contact ou par téléphone au 0848 118 218 (du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h).

LES CRÉDITS OH!BOX

Les crédits sont la base de notre fonctionnement, que vous achetiez ou recevez un coffret ou une activité Oh!Box. Le fonctionnement est simple :

  • Vous recevez un coffret cadeau : vous devez activer votre coffret pour le rendre valable. Pour cela, rendez-vous sur notre page activation et renseignez le n° d'activation figurant sur votre coffret (vous devrez pour cela créer un compte client). Vous serez alors crédité en crédits Oh!, de la valeur du coffret en question. Vos crédits vous donnent la possibilité d'acheter une activité Oh!Box, qu'elle figure parmi le liste de celles proposées dans votre coffret, ou bien d'un coffret différent. Si la valeur de l'activité est différente, votre solde de crédits sera diminué en conséquence; si l'activité est plus chère, vous paierez uniquement la différence
  • Vous recevez ou achetez pour vous-même une activité : vous recevez par e-mail un Voucher (PDF), reprenant les détails de ce qui est inclus dans votre activité. Si vous ne souhaitez pas changer, il n'y rien d'autre à faire, vous pouvez réserver directement avec le partenaire et profiter de votre moment. Si par contre, vous changez d'avis, vous avez là encore la possibilité d'échanger votre activité, en vous rendant sur notre page d'activation, puis en saisissant le n° de votre Voucher. Comme précedemment, votre compte sera alors crédité de la valeur de votre activité, et vous pourrez alors en choisir une autre à votre convenance.

FAQ

 

Que faire une fois le coffret Oh!Box en ma possession ?
Rendez-vous sur www.ohbox.ch, et connectez-vous à votre compte client (si vous n'en avez pas encore, créez-en un, cela ne prend que 2 minutes). Cliquez ensuite sur ''Vous avez reçu un coffret ou une activité'', puis renseignez le code d'activation figurant sur la carte à l'intérieur de votre coffret. Échangez ensuite la valeur de votre coffret en crédits Oh!, choisissez l'activité qui vous plait le mieux et utilisez vos crédits pour la payer. Vous recevrez ensuite un voucher PDF par email (également consultable dans votre compte client). Réservez la prestation directement auprès du partenaire en question et munissez-vous de votre voucher le jour J.
Quelle activité puis-je acheter avec mon coffret ou mon voucher ?
Avec Oh!Box, vous pouvez échanger votre activité autant de fois que vous le souhaitez. En effet, une fois l’échange en crédit Oh! effectué, vous pouvez acheter n’importe quelle activité, même si, dans le cas d’un coffret, celle-ci ne fait pas partie de votre coffret initial.
 
Quelle est la date de validité de nos coffrets ?
Il n’y a pas de date de validité concernant l’activation des coffrets, ni même les crédits échangés.
 
Comment puis-je connaître mon solde de crédits Oh! ?
Connectez-vous à votre compte client Oh!Box, le solde de vos crédits figure en haut à droite de l’écran. Vous pourrez également consulter l’historique de vos commandes ainsi que vos vouchers (coupons).
 
Comment acheter une activité avec mes crédits ?
Il vous suffit de vous connecter à votre compte client, puis de parcourir l’ensemble de nos activités. Choisissez celle qui vous plaît le plus, puis au moment du paiement, utilisez vos crédits. Si l’activité vaut davantage que votre solde de crédit, le paiement de la différence vous sera demandé.
 
Quel est le délai de livraison ?
Toute commande de coffret cadeau, passée avant 8h, du lundi au vendredi, est expédiée dans les 3 jours ouvrables, en Suisse uniquement. Les activités sont disponibles immédiatement, via e-mail ainsi que dans votre compte client.
Je ne connais pas mon login
Votre login correspond à l’adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte.
Je désire devenir un partenaire Oh!
Contactez-nous via le formulaire de contact avec une description précise de votre offre ainsi que vos coordonnées. Nous nous ferons un plaisir de vous contacter pour élaborer ensemble une offre.